On connaît déjà la maman calme de Florence Foresti (si ce n’est pas le cas, allez vite voir le sketch) mais il y a aussi autour de vous la maman qui non seulement en plus de gérer ses little minis, trouve le temps d’avoir une super idée et de monter sa propre compagnie.

 

C’est le cas d’ Ursula, cette jeune et jolie trentenaire, maman de jumeaux depuis 1 an 1/2. Bloggeuse, elle postait régulièrement des posts sur sa nouvelle de vie de maman, des vidéos où elle n’hésitait pas à dire à quel point elle en bavait avec ces deux adorables beautés lorsqu’ils étaient tout bébés, le manque de sommeil, à peine 1 minute 32 pour prendre une douche… Alors se maquiller et se coiffer, on oublie ! Plus de moment pour soi et passer juste en mode automatique biberons, couches, courses, lessives, parc… Bref, les virées shopping, les séances de sport, les grasses matinées, les dimanches à regarder une série sous un plaid ou simplement se poser autour d’un bon chocolat chaud font partie de cette vie lointaine, où on avait que sa petite personne à gérer (sérieusement, comment pouvait-on être fatigué à ce moment-là, avec juste soi à s’occuper ?!).

 

Et DING, un jour, Ursula a eu l idée de Mumdays. Créer un moment unique pour que chaque maman retrouve un peu de ce fameux « me time » désespérément perdu.

mumdaysMumdays propose des moments pour soi livrés à domicile comme un massage, une manucure mais aussi « a tidy moment », une personne viendra ranger chez vous pendant 3h où vous pourrez faire absolument ce que vous voulez !

Vous pouvez aussi choisir de recevoir un joli bouquet de fleurs de façon occasionnel ou sur plusieurs mois afin d’égayer votre maison. Vous trouverez également des packages pour les futures mamans (massage de grossesse, manucure, pédicure et un cadeau Mumdays) et les nouvelles mamans (avec notamment des fleurs, un massage calmant et 3h de ménage).

 

Je vous invite vraiment à aller découvrir toutes les options possibles sur le site. Vous pouvez vous faire plaisir, envoyer l’air de rien l’article et le lien du site à votre mari (Chéri, la Saint Valentin ? Ou juste pour me dire à quel point tu me trouves exceptionnel en Ugg, sans anti-cerne et des taches des différents repas des enfants sur ma blouse Zaidg et Voltaire, mon dernier allié féminité !).

 

Mumdays peut être aussi le parfait cadeau pour une Baby Shower, une naissance ou tout simplement pour faire plaisir à une maman sans aucune raison particulière. Just because you deserve some time off…

Mumdays
Special gifts, approved by mums.
http://mumdays.co.uk

La tendance du BAROMETRE pour MUMDAYS : ON ADORE !

Photos ©Mumdays