Il y a quelques semaines, on a découvert la marque Jimjam Paris spécialisé dans les pyjamas, linge de nuit et accessoires pour enfants de 6 mois à 10 ans.

 

J’avoue qu’autant la journée, j’essaie de trouver des vêtements sympas aux little minis, autant la nuit ils portent encore et encore les mêmes pyjamas jusqu’à ce qu’ils aillent à la pêche aux moules aux manches 3/4. Ah c est trop petit, tu es sur ? Bon passe-le à ta sœur alors… La dure vie d’une fratrie ! Bref, le pyjama est souvent l’achat sur la to do list de maman-j’ai-besoin-de-ça, qui passe en dernier.

jimjam2

jimjam3Alors quand on nous a proposé de tester les pyjamas Jimjam Paris, on n’a pas pu résister. Le colis est arrivé quelques jours plus tard : chaque pyjama  est emballé dans une jolie petite pochette, un coloriage est glissé dedans (les enfants ont adoré cette petite attention) et bien sûr le pyjama.

 

Les tissus choisis avec soin sont en coton bio selon les modèles, de la rayure, des pois, du col Claudine, du Liberty. Un ensemble classique avec de très belles finitions, le tout twisté avec par exemple un liseré fluo qui amène tout en délicatesse une petite touche plus moderne.

 

Jimjam Paris a réussi son pari de créer un univers chic et cosy pour la nuit. Ce côté rétro nous donne envie d’en découvrir davantage, comme le linge de lit ou les jolis accroches tétines. Mais surtout on ne se lasse pas d’admirer nos little minis, il nous font penser à des enfants tout sages qui sortiraient d’une illustration des Triplés de Nicole Lambert. Si mignons en pyjama… En train de sauter sur les lits ou renverser leur assiette au dîner ! Ça ferait presque passer toutes leurs bêtises, presque !

 

N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site Jimjam Paris et si comme nous, vous craquez sur un des modèles, le code PARISIENNE vous donnera 20% de reduction.

 

Très bon shopping !

Jimjam Paris
http://www.jimjamparis.com

La tendance du BAROMETRE pour JIMJAM PARIS : ON ADORE !

Photos ©JimJamParis