Le parc, le playground du parc, de nouveau le parc et encore le playground du parc, les week-ends avec les little minis se suivent et se ressemblent… Et soyons honnête, entre les déposer à l’école, aller les rechercher, les emmener au sport, gérer le quotidien, travailler, prendre un café avec les copines remplir le frigo, faire les lessives, on n’a vraiment pas le temps de trouver des idées d’activités à faire avec les enfants le week-end. Alors que passer le niveau 218 de Candy Crush… Non rien, on s’égare, on n’a pas le temps on vous dit !

 

Du coup, lorsqu’on a découvert « HOOP, Find Everything Going On For Kids », on s’est vite rendu compte du potentiel de cette appli qui va définitivement nous simplifier la réponse à « Maman, on fait quoi ? Je m’ennuiiiiiie ! » .

HOOP regroupe toutes les activités à faire avec vos enfants à Londres (Bath, Bristol et Brighton aussi). Il suffit de rentrer leurs âges, votre localisation et hop, HOOP vous propose une liste de choses à faire aujourd’hui, demain ou les jours à venir. Toutes les infos sont fournies : l’âge requis, le prix, comment réserver, un lien avec google map pour le trajet… Vous pouvez aussi sauvegarder les événements et faire une liste de ce qui pourrait plaire à vos bambins. On vous l’avait dit, tout pour vous simplifier l’organisation de votre temps libre londonien.

 

Alors parc ce week-end ou on tente une activité HOOPement chouette ?

Hoop
Find everything going on for kids
https://hoop.co.uk

La tendance du BAROMETRE pour HOOP : ON ADORE !

Source photo @laurenmancke-unsplash